Réservez votreséjour
mercredi 05 février mis à jour le 05/02/2025 à 8H06
mercredi 05 février mis à jour le 05/02/2025 à 8H06
Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer des Arcs !
Comme le dit l’adage : « Après l’effort, le réconfort ! ». À vous les joies de commencer votre soirée par un verre dans un bar à bières ou à tapas, de partager une bonne fondue entre amis ou en famille et de terminer par un bowling, un billard ou un club pour réchauffer l’ambiance !
Retrouvez toutes les adresses et idées de sorties dans les bars et restaurants des 5 sites de la station des Arcs pour ne rien rater de votre séjour au ski.
La Brasserie Le 1950, dans la pure tradition de l'ambiance "Brasserie".
188 rue de la Piste des Etoiles
Arc 1950
73700
Bourg-Saint-Maurice
Le 1950 dans la pure tradition de l’ambiance « Brasserie », régale sa clientèle de plats typiques de la cuisine française dans un décor élégant qui rappelle les années 50. La brasserie propose tous les jours le petit-déjeuner, le déjeuner sous forme de brunch et le dîner.
Du 14/12/2024 au 26/04/2025, tous les jours.