Réservez votreséjour
lundi 25 novembre mis à jour le 25/11/2024 à 8H06
lundi 25 novembre mis à jour le 25/11/2024 à 8H06
Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer des Arcs !
Aujourd’hui, c’est parti pour de nouvelles sensations au programme !
Depuis Arc 1800, empruntez le télésiège Vagère et gauche toute au terminus, direction piste rouge Carreley jusqu’au télésiège Arpette. Encore un joli point de vue au Col d’Arpette à 2413m d’altitude, sur Aiguille Rouge, Aiguille Grive, Mont-Pourri et Mont-Blanc of course. Piste noire Fond Blanc en direction du Snowpark ! Chacun son niveau entre les 3 pistes proposées, les 4 lignes de kickers et box et une ligne de shred pour les experts.
Après s’être mis quelques beaux vols au snowpark, repartez à l’assaut des pistes en empruntant le télésiège Clocheret. Une seconde piste noire pour la journée (car ça y est, vous êtes devenus des pros !), en avant pour la piste du Muguet puis sur la piste Comborcière en forêt.
Toute cette aventure vous a donné des envies de hauteur, go to l’Aiguille Rouge ! Foncez (mais doucement quand même) au télésiège Pré Saint Esprit puis profitez de la piste Vallée de l’Arc en direction des télécabines Varet. Arrivés au sommet, l’ascension n’est pas finie ! C’est parti pour le célèbre téléphérique rouge d’Aiguille Rouge pour une arrivée sur le toit du monde ; ok ce n’est pas le plus haut, mais il faut avouer que la vue d’en haut est quand même impressionnante. Naviguez sur les passerelles au-dessus des cimes. Restez le temps que vous voulez et profitez…
Les poumons remplis d'air pur, dévalez la piste rouge Aiguille Rouge puis Arandelières. Continuez à descendre jusqu’au télésiège Arcabulle via la piste Vallée de l’arc. Faites un dernier arrêt au point panorama au Col de la Chal et avant de redescendre sur Arc 1800, pourquoi ne pas faire un petit tour par le bordercross ?
Le + ski de la journée ? Une petite descente en tyrolienne !